McDrole.Com & Comp.
Bonjour! et Bienvenue

Qui a gagner la Journée...Élection 2014

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui a gagner la Journée...Élection 2014

Message  Invité le Sam 05 Avr 2014, 1:51 pm

Jour 30 : Le bouton à “off”
par Pierre Gince, ARP | posté le: 3 avril 2014 0 commentaire
À cause de la manifestation à Montréal, les élections ont été reléguées au second plan. Philippe Couillard a manifesté sa confiance aujourd’hui…

Sa ligne était : « Vous n’avez pas idée du nombre de personnes qui m’ont interpellé pour me dire qu’ils n’en peuvent plus. Tellement que je pense qu’ils ont commencé à mettre le bouton à off ». En se positionnement comme le prochain PM, le chef du PLQ s’est dit tout aussi dégoûté de la boue lancée durant cette campagne que l’ensemble des Québécois.

Certainement influencés par le sondage Ipsos/CTV, qui prévoit une victoire du PLQ, Pauline Marois et François Legault ont frappé sur le clou – l’économie – affirmant que le Québec risquait une décote si les libéraux sont élus.

L’appui de l’éditorialiste de La Presse, André Pratte, au PLQ a fait jaser sur Twitter.






Jour 31 : Seulement trois dodos…
par Caroline Roy | posté le: 4 avril 2014 0 commentaire
Les chefs de partis doivent certainement compter les dodos ! Plus que trois avant le Jour J…

Malmenée dans les derniers sondages, Pauline Marois prend la tête, favorisée à la fois par l’omniprésence du PQ au 1er rang des nouvelles et les chiffres sur l’emploi qui ont l’effet d’un baume sur la PM.

Tôt ce matin, le PLQ a été repoussé dans les câbles à propos de documents d’enquêtes de l’UPAC qui resteront secrets jusqu’après les élections. Et c’est sans compter l’assaut de quelques Femen, tout près du chef Philippe Couillard !

Françoise David, auprès de l’incontournable maire Coderre, se dit confiante de gains possibles, à Montréal et ailleurs.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a gagner la Journée...Élection 2014

Message  Invité le Dim 06 Avr 2014, 9:27 am

Jour 32 : L’heure des bilans

par Caroline Roy | posté le: 5 avril 2014 0 commentaire
En plus de commenter la campagne qui, pour leur bonheur comme pour le nôtre, se terminera dans quelques heures, les chefs des principaux partis ont parcouru le Québec à pleine vitesse.

Pauline Marois a fouetté ses troupes, insistant sur la mobilisation de ses militants et regrettant d’avoir trop parlé de référendum. Et Philippe Couillard a répété que, selon lui, un vote pour la CAQ était un appui au PQ.

Évidemment, François Legault, sorti du lit ce matin avec un appui de 23 % des Québécois selon le sondage Léger, n’était pas de cet avis. Selon le chef de la CAQ, tout est possible lundi… à condition d’appuyer ses candidats. Quant à Québec solidaire, ses porte-parole semblent avoir préféré le porte-à-porte aux tribunes….

Il s’agit de notre dernier bulletin quotidien. Dimanche à 12 h 00, nous publierons notre bilan de la campagne. Merci à vous tous, toujours plus nombreux, pour votre fidélité à nous lire, à faire circuler notre nouvel outil et à commenter !





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum