Pétition pour repartir le forum
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pétition pour repartir le forum
andromède8148 a écrit:McDrole a écrit:hmmm... Les morts vivant ressortis. Il y avais beaucoup de potentiel ici. Pourtant tout le monde a arrêté de participé...incluant moi même. J'ai le gout de repartir de quoi, mais il va falloir que ce soit différent, pcq si on recommence comme avant, ça risque de donner le même résultat...
Laisser moi pensé...
Facebook a l'avantage de pouvoir se connecter sur les cellulaire, et je sais que c est ce que veulent la plupart du monde...incluant moi. C'est de plus en plus rare que je sois devant mon ordinateur. Je fait tout avec mon cell.
Donc si on refait de quoi va falloir que ca marche sur le cell...facilement.
2 Le désavantage de Facebook c est que c'est public...donc litigieux pour un site comme ici.
Si on refait de quoi, va falloir qu' on est plusse de liberté que ici ou sur Facebook. On a eu beaucoup de menaces depuis qu' on a ouvert vla 8 ans...
3. Je veux pouvoir publier du contenue et pas avoir peur de me faire fermer... Donc faudrais que ça soit un endroit safe.
4. Chu tanné du look ici! Andro fait de l estie de bonne Job, mais la plateforme est nul a chier.
5 Sur Facebook on a déjà le site a SharEslo. C'est cool, mais ce n est pas anonyme...
6 twitter c est de la marde
8 j aimerais que le monde puisse tous contribuer... je sais pas trop comment encore
pensons...
ET
![]()
![]()
Même chose pour moi................

FRED- Admin
McDrole a écrit:hmmm... Les morts vivant ressortis. Il y avais beaucoup de potentiel ici. Pourtant tout le monde a arrêté de participé...incluant moi même. J'ai le gout de repartir de quoi, mais il va falloir que ce soit différent, pcq si on recommence comme avant, ça risque de donner le même résultat...
Laisser moi pensé...
Facebook a l'avantage de pouvoir se connecter sur les cellulaire, et je sais que c est ce que veulent la plupart du monde...incluant moi. C'est de plus en plus rare que je sois devant mon ordinateur. Je fait tout avec mon cell.
2 Le désavantage de Facebook c est que c'est public...donc litigieux pour un site comme ici.
Si on refait de quoi, va falloir qu' on est plusse de liberté que ici ou sur Facebook. On a eu beaucoup de menaces depuis qu' on a ouvert vla 8 ans...
3. Je veux pouvoir publier du contenue et pas avoir peur de me faire fermer... Donc faudrais que ça soit un endroit safe.
4. Chu tanné du look ici! Andro fait de l estie de bonne Job, mais la plateforme est nul a chier.
5 Sur Facebook on a déjà le site a SharEslo. C'est cool, mais ce n est pas anonyme...
8 j aimerais que le monde puisse tous contribuer... je sais pas trop comment encore
pensons...
- mort vivant toi-même
fesse book tu m'auras pas
je m'emnui de te blasté
quebec001- Membre Actif
Effectivement, moi je fonctionne avec que mon cell, et mon ipad pour le poker. ;-)McDrole a écrit:hmmm... Les morts vivant ressortis. Il y avais beaucoup de potentiel ici. Pourtant tout le monde a arrêté de participé...incluant moi même. J'ai le gout de repartir de quoi, mais il va falloir que ce soit différent, pcq si on recommence comme avant, ça risque de donner le même résultat...
Laisser moi pensé...
pensons...
On se crorais au salon funéraire ici:-) Depuis que le forum est mort, tout le monde viens faire un tour pour dire qu'il l'aimais bien le mort. Mais quand il étais vivant, tous le monde s en clissais...sauf Andro et God...lol
McDrole TDCECDS
En fait, le forum est plus intéressant depuis qu'il est fermé!
Bebell, God Québec oo1 Konnected, Minet, Abdoulah Fred, Roadrunner, Josée, toute les cex qui sont réssusitée...C'est ça qu'il manque ici. De la variété! Je m'ennuie même de Médium des fois!
Bebell, God Québec oo1 Konnected, Minet, Abdoulah Fred, Roadrunner, Josée, toute les cex qui sont réssusitée...C'est ça qu'il manque ici. De la variété! Je m'ennuie même de Médium des fois!
McDrole TDCECDS
y as-tu un lunch aprèsMcDrole a écrit:On se crorais au salon funéraire ici:-) Depuis que le forum est mort, tout le monde viens faire un tour pour dire qu'il l'aimais bien le mort. Mais quand il étais vivant, tous le monde s en clissais...sauf Andro et God...lol
quebec001- Membre Actif
ha oui des sanwiche pas croute , miam miam avec des cruauté
robin hood- Membre Super Actif
Je peux trouver un hébergeur avec le groupe nock, on peux faire le site sur une autre plate forme et essayer de voir le potentiel, moi-même j'avais perdu l’intérêt et l'habitude de venir ici, je suis plus actif sur les réseaux sociaux, on rejoins plus de monde et j'aime quand c'est pas juste anonyme.
Si vous-voulez un spot faite moi signe, je vais voir avec le proprio des serveurs et essayer d'avoir ca pour zero.
Alors pour, mais sur une autre plate-forme.
Sinon il y a le Mardi 20h sur le www.925.nock.ca de 20h a 22h, il y a une salle de discussion, les gens peuvent aussi me joindre et parler avec moi sur la radio de 925 et par le fait même faire de la pub pour le site.
Au plaisir
Si vous-voulez un spot faite moi signe, je vais voir avec le proprio des serveurs et essayer d'avoir ca pour zero.
Sinon il y a le Mardi 20h sur le www.925.nock.ca de 20h a 22h, il y a une salle de discussion, les gens peuvent aussi me joindre et parler avec moi sur la radio de 925 et par le fait même faire de la pub pour le site.
Au plaisir
A force de descendre profondément en soi, on finit par rejoindre les autres parce que ça crée un vase communiquant. Citations de Gaston Miron
forum
Richard ya pas juste toi qui s'est ramassé avec des fermetures de site l'ancien Hackshit qui se nomme auj. Zonenet aussi a gouté a la médecine des droits d'auteurs et fermeture ..... faut tu trouve un hébergeur qui est pas lié aux droits d'auteur dans un pays ou ya pas de poursuites........ moi de toute facon Jack m'a éliminé des Admins pour avoir trop dit la véritée en direct. donc les forums ca me dit plus grand chose depuis que c'est impossible de tester BellExpressvu par contre je capte avec un récepteur prêté par mon frère lolllll .

BeBell- Invité
Boubouy2k8 a écrit:Je peux trouver un hébergeur avec le groupe nock, on peux faire le site sur une autre plate forme et essayer de voir le potentiel, moi-même j'avais perdu l’intérêt et l'habitude de venir ici, je suis plus actif sur les réseaux sociaux, on rejoins plus de monde et j'aime quand c'est pas juste anonyme.
Au plaisir
![]()
Merci Boubou.... ça reste a voir et a discuter![]()
Invité- Invité
J'ai trouver un serveur parfait...et une couple de truc secret pour l instant...On va revivre. A suivre!

McDrole TDCECDS
Est ce a PyongyangMcDrole a écrit:J'ai trouver un serveur parfait...et une couple de truc secret pour l instant...On va revivre. A suivre!![]()
![]()

Slogan Péquiste du siecle dernier et toujours en vigueur en 2015
On veut un pays,On veut un pays...Loser SINCE 1968 pouaaaaaaaah
godblesspoker- Golden Boys Platine Élite Plus
godblesspoker a écrit:Est ce a PyongyangMcDrole a écrit:J'ai trouver un serveur parfait...et une couple de truc secret pour l instant...On va revivre. A suivre!![]()
![]()
![]()
je gagerais pas un vieux 2$ ladessus
mais un vieux 10$

samberube- Admin Moron
quebec001 aime ce message
J espere que si le site renait de ses cendres qu il y aura consultation générale pour renouveler le Nom du forum ( le passeporc de ce dernier étant expiré )samberube a écrit:godblesspoker a écrit:Est ce a PyongyangMcDrole a écrit:J'ai trouver un serveur parfait...et une couple de truc secret pour l instant...On va revivre. A suivre!![]()
![]()
![]()
je gagerais pas un vieux 2$ ladessus
mais un vieux 10$![]()
![]()

McDrole a écrit:J'ai trouver un serveur parfait...et une couple de truc secret pour l instant...On va revivre. A suivre!![]()
![]()

FRED- Admin
McDrole a écrit:J'ai trouver un serveur parfait...et une couple de truc secret pour l instant...On va revivre. A suivre!![]()
![]()
j'attend toujours le lunch !
quebec001- Membre Actif
quebec001 a écrit:McDrole a écrit:J'ai trouver un serveur parfait...et une couple de truc secret pour l instant...On va revivre. A suivre!![]()
![]()
j'attend toujours le lunch !

robin hood- Membre Super Actif
robin hood a écrit:quebec001 a écrit:McDrole a écrit:J'ai trouver un serveur parfait...et une couple de truc secret pour l instant...On va revivre. A suivre!![]()
![]()
j'attend toujours le lunch !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Que voulez voir ou avoir sur le nouveau départ du forum ???
Invité- Invité
Une photo de Sa Majesté Royale Elisaberth II qui regne sur le Canada since 1952andromède8148 a écrit:Que voulez voir ou avoir sur le nouveau départ du forum ???

rien,,! juste lire les niaiseries de God , ca me suffit..
Navy249- Membre très actif
alors Gody... part un topic sur Le mot du Jour de Gody
tous sujets confondu loll
tous sujets confondu loll

Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3